Association de parents d'élèves de l'enseignement libre
Forum

apel.fr

Discussion : Dépenses de fonctionnement courriers et copies2 messages

Échangez entre vous et posez vos questions sur tous les sujets touchant à la vie associative : fonctionnement, statuts, cotisation, etc.

Dépenses de fonctionnement courriers et copies

Messagepar laetitia.pawlak@wanadoo.fr : 14/12/2018 à 10:15

Bonjour,
Notre APEL ne disposant pas de bureau, ni de matériel informatique, ni d'imprimante, j'aimerai savoir qui doit prendre en charge les photocopies ou impressions de documents à destination des parents....
Pour l'instant ce sont les membres du bureau ou membres actifs du CA qui le font sur leur deniers personnels...
Existe t'il une mise à disposition/prêt etc. de la part de l'ecole, de l'OGEC?
Dans l'attente
Cordialement
APEL Douai
laetitia.pawlak@wanadoo.fr : Déconnecté
 
Réponses: 1
Inscription: 16/10/2014 à 09:30
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Prénom: Laetitia
nom: PAWLAK

Re: Dépenses de fonctionnement courriers et copies

Messagepar apel@ecolestejeannedarc.fr : 25/01/2019 à 12:17

Bonjour,
Cela dépend de votre établissement. Dans notre établissement nous pouvons utiliser la photocopieuse de l'école dans la limite du raisonnable.
Parlez en avec l'Ogec ou le chef d'établissement.
Cordialement
Apel Saint André de Sangonis
apel@ecolestejeannedarc.fr : Déconnecté
 
Réponses: 2
Inscription: 01/08/2016 à 08:30
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Prénom: CELINE
nom: VASSEUR
Rattachement: APEL JEANNE D ARC


RETOUR


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Connexion

cron